Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Cette nouvelle précision sur le prix de Paul Pogba !

Alors que Paul Pogba a fait l’objet de nombreuses convoitises l’été dernier, la Juventus n’a jamais lâché sa pépite malgré de très grosses offres.

Paul Pogba être le grand animateur du précédent mercato estival mais le milieu de terrain français n’a finalement pas bougé de la Juventus. Et pourtant, plusieurs clubs étaient prêts à sortir le chéquier pour s’attacher les services du numéro 10 turinois. Mais les Bianconeri n’ont jamais cédé, à tel point que son prix est difficile à juger. Mino Raiola, son agent, a ainsi fait une nouvelle mise au point.

« C’est le club qui doit évaluer le prix »

« Nous ne sommes personne pour établir le prix d’un joueur. Si le prix est de plus ou de moins de 100M€, cela dépend uniquement de la Juventus. C’est le club qui doit évaluer le prix et faire l’évaluation de ses joueurs », explique le très influent agent de Paul Pogba dans une interview accordée à la chaîne italienne GR Parlamento.

« La Juve a dit non deux fois à 85M€ »

« J’ai toujours dit que pour moi, Paul était un Basquiat. Ça vaut très cher. Chez Rolls Royce, on disait : si tu demandes la valeur de la voiture, c’est que tu ne peux pas te le permettre. On ne peut pas donner de chiffres. Mais l’an passé, la Juve a dit non deux fois à des offres à 85 millions d’euros. 100 millions ? La Juve a toujours dit que c’est la somme qu’elle voulait. C’est une façon de dire que c’est l’un des meilleurs joueurs de la planète », expliquait déjà récemment Mino Raiola.

Articles liés