En pleine crise depuis le début de saison, rien ne se semble aller à la Juve. Et la chasse aux sorcières aurait commencé…
« On doit honorer ce maillot. Certains joueurs n’ont pas conscience de la situation, ils ne prennent pas leurs responsabilités. Quand tu joues à la Juve tu dois y croire, et cela jusqu’au bout », a lâché Patrice Evra mercredi soir après la nouvelle défaite de la Juve face à Sassuolo (0-1). Une déclaration qui vise évidemment plusieurs joueurs. Comme Paul Pogba ?
« Il a perdu l’humilité et il risque de se perdre… »
Dans un édito publié sur Tuttomercato, Enzo Bucchioni, directeur du groupe Quotidiano Nazionale qui possède plusieurs médias italiens, est revenu sur les propos de Patrice Evra. Les liant ainsi avec un Paul Pogba méconnaissable depuis le début de saison. « Depuis le printemps dernier, Pogba semble sur une autre planète, notamment au vu de sa valeur et du salaire qu’on lui propose ailleurs. Un comportement qui ne plaît pas à ses coéquipiers », écrit tout d’abord le journaliste, avant de repartir de plus belle.
« Il risque de se perdre… »
« La Juve l’avait compris, et c’est ainsi qu’elle a sérieusement pensé de le vendre. Il a perdu l’humilité et s’il continue de se comporter comme ça, il risque de se perdre », conclut-il à propos de l’international français. Une situation qui pourrait profiter aux clubs intéressés à Paul Pogba. Et autant dire qu’ils sont nombreux...