Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus - Insolite : Coupe de cheveux, look... Quand Deschamps juge la star Paul Pogba !

Interrogé dans les colonnes de Tuttosport ce mercredi, Didier Deschamps s’est attardé sur Paul Pogba… et son look !

On le sait, les footballeurs sont bien plus que de simples personnes qui tapent dans un ballon. Véritables images de marque, ils font office de véritables modèles pour les jeunes. Coupe de cheveux, mode, look… Rien n’est laissé au hasard par le footballeur moderne. Paul Pogba rentre évidemment dans cette catégorie. Interrogé à ce sujet, le sélectionneur des Bleus est revenu sur la « star » Paul Pogba.

« Le personnage existe seulement à travers le joueur »

« Pogba ? C’est vous qui le traitez comme une star. C’est un grand joueur, il est jeune. En dehors du terrain, il plaît aux jeunes pour sa façon de s’habiller, son look, sa coupe de cheveux. Il fait toujours parler, en bien comme en mal. Mais le personnage existe seulement à travers le joueur. Lui c’est un grand joueur. S’il est bon sur le terrain alors il peut faire d’autres choses, mais l’unique vérité est celle du terrain », a ainsi expliqué Deschamps. Qui en a également profité pour évoquer le futur du milieu de terrain de la Juve.

« Un jour, il partira… »

« Un grand joueur peut jouer où il veut. Angleterre, Espagne, Italie… Rester à la Juve a été son choix, moi je ne rentre en rien dans cette décision. Il partira certainement un jour, mais je ne sais pas quand », a ainsi expliqué le sélectionneur des Bleus. Rendez vous l'été prochain ?

Articles liés