Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un accord avec Paul Pogba ? Mino Raiola répond !

Alors que Paul Pogba est régulièrement annoncé proche du FC Barcelone, son agent, Mino Raiola, a nié tout accord avec le club catalan.

Auteur de performances remarquées ces dernières saisons sous le maillot de la Juventus Turin, Paul a suscité l’intérêt des plus grosses écuries européennes. En effet, si l’international tricolore a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, du Real Madrid, Manchester City ou bien encore Chelsea, c’est bien le FC Barcelone qui tiendrait la corde. 

« Un accord avec Barcelone ? Absolument pas »

Pour le compte d’une interview accordée à Radio Deejay, Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, a nié tout accord avec le FC Barcelone. « Un accord avec le FC Barcelone ? Absolument pas. Ceux qui le veulent doivent s'asseoir avec la Juventus et après on verra. Cet été, il y avait trois ou quatre clubs intéressés, mais il a choisi de rester à la Juventus Turin. Il n’a toujours pas été convaincu. »

« On l’observe tranquillement »

Interrogé au micro de Radio Catalunya, Robert Fernandez, le secrétaire technique du FC Barcelone, s’était confié au sujet de la piste menant à Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus Turin. « On est en train d’évaluer la possibilité de le recruter. Mais on l’observe tranquillement, car c’est un dossier qui n’est pas facile », avait-il expliqué.

Articles liés