Alors que la Juve s’apprête à affronter le Borussia M'Gladbach mercredi soir en Ligue des Champions, le Barça ne lâcherait toujours pas l’affaire pour Paul Pogba.
« Pogba ? Il n’y avait pas seulement de l’intérêt des plus grands clubs du monde pour lui, mais on a reçu des offres très concrètes. Nous avons décidé de refuser toutes ces offres car nous considérons Paul Pogba comme un patrimoine de la Juve… », a déclaré dimanche soir Beppe Marotta, directeur général de la Juve. Des offres qui pourraient refaire surface lors du mercato hivernal, qui sera marqué par la fin de l’interdiction de recrutement pour le Barça. Ce qui semble certain, c’est que les Blaugrana ne lâchent pas l’affaire. Mercredi soir, l’international français devrait être de nouveau superviser par Ariedo Braida, homme de confiance de Josep Maria Bartomeu.
De nouvelles discussions pour Pogba ?
En effet, selon le Mundo Deportivo, le dirigeant italien devrait être dans les tribunes du Juventus Stadium mercredi soir pour assister à Juve- Borussia M'Gladbach. Et il compte faire d’une pierre deux coups : Superviser Paul Pogba et discuter avec Beppe Marotta, le directeur général bianconero, pour connaître la position du club italien pour le mercato hivernal.
Quand Buffon félicite Pogba…
Cet été, Paul Pogba a donc refusé de nombreuses offres pour rester à Turin, notamment celles du Barça ou encore du PSG. Un choix qu’avait récemment salué son capitaine, Gianluigi Buffon : « Le niveau auquel jouait Paul Pogba jouait la saison passée, il n’y avait personne meilleure dans le monde, et j’inclus Messi et Cristiano dedans. Quand vous êtes à ce niveau, les histoires sont toujours écrites sur votre futur. Manchester City est l’un des trois, quatre clubs dans le monde à pouvoir payer ce que j’appelle de l’argent fou, donc c’est normal qu’ils fussent intéressés par lui. Il a dit clairement qu’il voulait rester à la Juventus et c’était important pour nous, mais aussi pour le football. Il a montré que l’argent ne gagne pas tout le temps ».