Alors que le PSG va retrouver le Real Madrid mardi soir, Marco Verratti a fait part de son optimisme pour cette rencontre.
« Quand on arrivait ballon au pied dans leur moitié de terrain, on arrivait à trouver des espaces et à enchaîner de bons mouvements. C’était vraiment très tactique. » Convaincu qu’il y avait la place de faire mieux contre le Real Madrid au Parc des Princes, Marco Verratti est confiant pour le match retour à Santiago Bernabéu, mardi soir. Un match qui sera décisif pour la première place du groupe en Ligue des Champions.
« Ce sera sans doute un match décisif »
« Oui, ce sera sans doute un match décisif, parce que même s’il restera encore deux journées, l’équipe qui obtiendra un bon résultat sera la mieux placée pour prendre la tête du groupe », a confié le petit italien dans une interview accordée au site officiel du PSG avant de revenir sur le match aller.
« Ce n’était facile pour personne »
« C’était un match très difficile, contre une grande équipe, mais je pense qu'il était globalement très équilibré. Les deux équipes ont bien défendu. Ce n’était facile pour personne. Ils ont su nous opposer une défense très solide. Ils ont fait en sorte de nous attendre pour mieux profiter des ballons de contre-attaque. C’était très tactique, très dur, mais on est content parce qu’il est positif de ne pas perdre contre le Real Madrid. On sait qu’il y a des choses à améliorer, mais on est sur la bonne voie », ajoute-t-il.