Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mère d’Adrien Rabiot fait une étonnante annonce…

Invitée à commenter l’avenir de son fils, Véronique Rabiot a assuré qu’elle n’avait pas reçu beaucoup d’offres et que l’avenir du milieu de terrain était toujours flou.

Sous contrat jusqu’en juin prochain au Paris Saint-GermainAdrien Rabiot ne prolongera pas son bail. Par conséquent, la seule certitude jusque-là pour l’international français est qu’il ne sera plus un joueur du PSG à partir du 1er juillet prochain, ou plus tôt si jamais le joueur est licencié. Pour le reste, si le FC Barcelone a longtemps été en pole pour accueillir Adrien Rabiot, le recrutement de Frenkie De Jong et l’éclosion d’Arthur changent la donne. Aujourd’hui, il semble donc difficile de deviner le futur club du joueur. Et sa mère, Véronique Rabiot, qui est également son agent, confirme d’ailleurs la tendance et affirme qu’elle n’a rien signé pour le moment et que les négociations n’ont pas avancé…

«Tout le monde dit qu’on a déjà signé avec un club. Mais on n’ʼa signé nulle part !»

« On est obligés d’attendre la fin de la mise à pied (le 27 mars). Je pense que, vu ce qui se passe, il y aura une rupture de contrat. Après, c’est compliqué de se projeter. Dans tous les cas, Adrien sera libre en juin. Tout le monde dit qu’on a déjà signé avec un club. Mais on n’ʼa signé nulle part ! On n’a vraiment pas eu l’occasion de s’en préoccuper. En fin d’année dernière, j’avais dit que je ne parlerais avec aucun club avant le 1er janvier. J’ai été hors du monde pendant plus de deux mois, avec tous nos malheurs. Il y a des priorités dans la vie. Elles étaient ailleurs pour nous jusque-là. Si j’ai reçu beaucoup d’appels ? Pas tant que ça. Certains ont compris que notre situation personnelle était difficile. J’ose croire qu’il y a quand même quelques personnes élégantes dans ce milieu. J’ai peut-être la faiblesse de le croire », explique-t-elle dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés