Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dugarry dézingue Antero Henrique sur le recrutement !

Christophe Dugarry se montre très critique à l'encontre d'Antero Henrique, directeur sportif du PSG, suite aux récents renforts du club de la capitale.

A contrario de l’été 2017, avec les renforts de Neymar ou Kylian Mbappé, la direction du Paris Saint-Germain est restée assez mesurée lors du mercato estival, notamment avec la menace du fair-play financier, avec plusieurs noms assez surprenants (Kehrer, Choupo-Moting, Bernat). Présent sur les ondes de RMC ce jeudi, Christophe Dugarry fustige les choix d’Antero Henrique, tout en critiquant l’apport du directeur sportif du PSG.

« Il a pris Bernat, que personne ne voulait. Choupo-Moting que personne ne voulait non plus »

« Antero Henrique, on l’a pris parce qu’il avait des réseaux, ce qui fonctionnait très bien à Porto. On attendait au moins qu’il y ait deux ou trois jeunes pas mal de son réseau. A l’arrivée il a pris Bernat, que personne ne voulait. Choupo-Moting que personne ne voulait non plus. Et il nous a pris Kehrer, pour 37 millions d’euros. Tu peux me prendre ce jeune Kehrer pour 15 ou 20 millions, mais 37 ça me parait un peu surpayé. Où sont les réseaux d’Antero Henrique ? C’est la question que je me pose. En plus, Henrique a fait venir beaucoup de gens au club. Donc il a un vrai pouvoir dans ce club. Comment les dirigeants ont pu lui laisser autant de pouvoir ? Il a mis des gens en place, et on a l’impression que rien n’avance. Au centre de formation, même chez les filles, il n’a mis que des gens de son entourage. Il est le nouveau patron », peste Christophe Dugarry.

Articles liés