Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dani Alves met la pression après le gros recrutement !

Daniel Alves estime que le PSG n'aurait aucune excuse en cas de nouvel échec en Ligue des Champions après le gros recrutement qui a été effectué ces dernières années. 

Avec l’arrivée de quatre recrues cet été (Bernat, Buffon, Kehrer, Choupo-Moting), mais également la prise de pouvoir de Thomas Tuchel en tant que nouvel entraîneur, le Paris Saint-Germain s’est doté de nouvelles têtes pour notamment passer un cap en Ligue des Champions. Le technicien allemand peut compter sur un effectif de qualité, mais dans des déclarations relayées par Goal, en marge de la présentation du maillot édition JordanDaniel Alves assure qu’une élimination dès les phases de groupes serait une véritable désillusion.

« Quand un club investit autant sur les joueurs et sur le staff, ce n'est pas possible de se faire sortir »

« Cette saison, c'est différent. On a changé de staff, certains joueurs aussi. C'est un beau défi, mais on doit faire attention. Lors du prochain match, on joue Liverpool, un énorme adversaire. Cette compétition est si dure. Il faut être encore plus concentré. On va relever le défi. Dans notre groupe et dans cette compétition. On doit faire mieux. Quand un club investit autant sur les joueurs et sur le staff, ce n'est pas possible de se faire sortir au premier obstacle qu'on rencontre. Ni pour moi, ni pour le club, ni pour l'équipe. On doit changer notre mentalité, mais on doit faire tout pour ne pas revivre une telle déception », prévient Daniel Alves, toujours en convalescence, avant l’entrée en lice du PSG face à Liverpool mardi prochain.

Articles liés