menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Juan Bernat envoie un premier message fort à Kurzawa !
Jean-Guillaume Daunizeau

Juan Bernat, recrue du Paris Saint-Germain, affiche son souhait d’obtenir une place de titulaire au poste de latéral gauche au détriment de Layvin Kurzawa. 

Arrivé au Paris Saint-Germain dans les dernières minutes du mercato estival, JuanBernat tentera de se faire une place de choix aux yeux de TuchelTuchel. Le latéral gauche de 25 ans sera notamment en concurrence avec Layvin Kurzawa, en pleine convalescence après une opération pour une hernie discale lombaire, ou StanleyN’Soki, mais lors de sa conférence de presse ce jeudi, avant la rencontre face à l’ASSE en Ligue 1, l’international espagnol assure vouloir s’imposer à ce poste.

« Je suis ici pour gagner ma place »

« Je souhaite un bon rétablissement à Layvin, mais je suis ici pour gagner ma place (…) La concurrence avec Kurzawa ? Toutes les équipes ont plusieurs joueurs par poste. Le PSG est un grand club donc il y en a beaucoup. Le but est de gagner sa place à l'entraînement. C'est le "Mister" qui décide qui joue les matchs », explique JuanBernat.

Articles liés