menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  2. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  3. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  4. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  5. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
Mercato - PSG : Juan Bernat envoie un premier message fort à Kurzawa !
Jean-Guillaume Daunizeau

Juan Bernat, recrue du Paris Saint-Germain, affiche son souhait d’obtenir une place de titulaire au poste de latéral gauche au détriment de Layvin Kurzawa. 

Arrivé au Paris Saint-Germain dans les dernières minutes du mercato estival, JuanBernat tentera de se faire une place de choix aux yeux de TuchelTuchel. Le latéral gauche de 25 ans sera notamment en concurrence avec Layvin Kurzawa, en pleine convalescence après une opération pour une hernie discale lombaire, ou StanleyN’Soki, mais lors de sa conférence de presse ce jeudi, avant la rencontre face à l’ASSE en Ligue 1, l’international espagnol assure vouloir s’imposer à ce poste.

« Je suis ici pour gagner ma place »

« Je souhaite un bon rétablissement à Layvin, mais je suis ici pour gagner ma place (…) La concurrence avec Kurzawa ? Toutes les équipes ont plusieurs joueurs par poste. Le PSG est un grand club donc il y en a beaucoup. Le but est de gagner sa place à l'entraînement. C'est le "Mister" qui décide qui joue les matchs », explique JuanBernat.

Articles liés