Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dugarry dézingue à son tour l’agent de Marco Verratti !

Alors que Donato Di Campli n’a pas hésité à s’en prendre frontalement à Christophe Dugarry qui avait critiqué les envies de départ de Marco Verratti au PSG, le consultant RMC a sèchement taclé l’agent du milieu de terrain italien dans la foulée.

« Cher Dugarry. En Italie, on se souvient de toi pour les soirées, pas pour avoir joué au foot… tu parles ? ». Voilà le tweet diffusé ce mardi après-midi par Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, en réponse aux attaques de Christophe Dugarry sur les envies de départ de l’international italien au PSG. Mais l’ancien buteur français du Milan AC et de l’équipe de France s’est accordé un droit de réponse au micro de RMC ce mardi dans l’émission Team Duga, et il n’a pas manqué de tacler à son tour Di Campli et de pointer à nouveau du doigt sa gestion du cas Verratti au PSG.

« Le Raiola du pauvre… »

« Je ne me suis jamais privé pour sortir et boire un petit verre, tout le monde le sait, mais le malheur pour lui c'est que quand j'étais au Milan, j'étais tellement effrayé par tous les grands joueurs autour de moi, que je suis sorti une fois en boite de nuit. Et c'est Maldini qui avait cette boite de nuit et qui m'avait demandé d'y sortir au moins une fois… Ce qui me gêne, c'est que ce monsieur, il a son joueur qui est en conflit avec le PSG, un conflit qui est moche, il a un transfert de 100 millions à gérer, et la seule chose qu'il trouve à faire en vacances avec son joueur à Ibiza, c'est de me répondre. Moi je ne comprends plus le travail des agents, à quoi ils servent? Il faut arrêter. Le Raiola du pauvre! Il est bien gentil, mais qu'il s'occupe de son joueur, qu'il change d'attitude aussi, j'en ai marre de l'entendre ramener sa fraise tous les trois mois sur le niveau extraordinaire de son joueur. Tous ces agents qui font juste du bruit, je trouve que ça devient juste insupportable », lâche Dugarry.

Articles liés