Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Verratti répond sèchement à Christophe Dugarry !

Alors que Christophe Dugarry n’a pas hésité à s’en prendre à Marco Verratti en raison de ses envies de départ du PSG pour Barcelone, Donato Di Campli, l’agent du joueur italien, s’est accordé un droit de réponse plutôt cash envers l’ancien attaquant français.

« S’il le faut, qu’il aille en réserve, il regardera la Coupe du monde à télé… tu as quatre ans de contrat et tu dois prouver. Ce n’est pas un grand joueur, il n’a pas encore prouvé ! Après, pour service rendu, s’il fait franchir un cap au PSG, alors dans quelques années il pourra partir à Barcelone. Verratti a tout à perdre, et plus que le PSG », lâchait lundi soir Christophe Dugarry, pointant du doigt l’attitude de Marco Verratti qui chercherait à quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone. Donato Di Campli, l’agent de Verratti, s’est accordé un droit de réponse envers le consultant de RMC via son compte Twitter ce mardi après-midi.

« On se souvient de toi pour les soirées… »

« Cher Dugarry. En Italie, on se souvient de toi pour les soirées, pas pour avoir joué au foot… tu parles ' », lâche l’agent de Marco Verratti à Christophe Dugarry, faisant référence au passage de l’ancien joueur de l’équipe de France au Milan AC (1996-1997), qui n’avait pas été une franche réussite. La guerre est déclarée entre l’entourage du joueur du PSG et Dugarry

Articles liés