Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Clash, Al-Khelaïfi… Un nouveau plan inattendu de Verratti ?

Désireux de quitter le PSG pour atterrir au FC Barcelone, Marco Verratti sera-t-il déterminé au point d’aller au clash avec Nasser Al-Khelaïfi ? La presse espagnole dégage une tendance claire à ce sujet.

Comme l’a révélé L’Equipe lundi matin, Marco Verratti envisagerait d’aller au bout de sa démarche pour quitter le PSG durant le mercato estival et envisagerait même un bras de fer en boycottant la reprise de l’entraînement, prévue pour le 4 juillet prochain. Le milieu de terrain italien, qui est retenu par Nasser Al-Khelaïfi alors qu’il souhaiterait plus que jamais atterrir au FC Barcelone, mettrait tout en œuvre pour parvenir à ses fins. Sport explique toutefois ce mardi que le joueur du PSG aurait d’autres méthodes à l’esprit…

Le clan Verratti pourrait privilégier le dialogue

En effet, selon le quotidien catalan, Marco Verratti et son agent Donato Di Campli souhaiteraient davantage amorcer un dialogue constructif avec Nasser Al-Khelaïfi et le PSG plutôt que d’aller au clash cet été. Pour se faire, il pourraient réduite l’exposition médiatique dont il font actuellement l’objet et chercheraient à éviter toute provocation avec le président parisien, privilégiant le dialogue. Reste à savoir si cette méthode permettre à Verratti de rallier Barcelone.

Articles liés