Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti vers un gros bras de fer pour signer à Barcelone ?

Désireux de quitter le PSG au plus vite pour signer du côté du FC Barcelone, Marco Verratti pourrait potentiellement aller au bras de fer pour obtenir gain de cause. Son entourage ne ferme pas la porte à cette éventualité.

« Aujourd’hui, il n’a pas de prix. C’est un joueur extraordinaire qui a beaucoup grandi ici à Paris. J’espère qu’il va continuer encore de longues années ici avec nous », expliquait Maxwell dimanche dans Téléfoot sur l’avenir de Marco Verratti au PSG. Ce dernier, visiblement plus épanoui par sa situation au Parc des Princes, souhaiterait quitter le club au plus vite pour s’engager avec le FC Barcelone, mais la direction parisienne ne l’entendrait pas de cette oreille. Face au refus des dirigeants du PSG, Marco Verratti pourrait donc opter pour une solution drastique comme l’explique L’Equipe ce lundi.

Verratti-PSG, le bras de fer ?

Alors que les positions des deux parties semblent plus que jamais figées, Marco Verratti pourrait décider de ne pas revenir au PSG pour la reprise de l’entraînement, prévue le 4 juillet prochain. D’ailleurs, parmi ses proches, cette option ne semble clairement pas exclue : « C’est Marco qui décidera », évoque l’entourage de Verratti dans les colonnes de L’Equipe. Autre option qui se présenterait au joueur du PSG : faire part publiquement de ses envies de départ dans la presse, ce qui pourrait mettre la pression sur Nasser Al-Khelaïfi. Quoi qu’il en soit, le divorce semble plus que jamais consommé…

Articles liés