Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste à totalement oublier pour Salvatore Sirigu ?

Annoncé proche de Salvatore Sirigu ces dernières semaines, le Torino se serait finalement tourné vers un autre gardien de but.

Tout portait à croire que Salvatore Sirigu allait quitter rapidement le Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival. Pourtant, le gardien de but pourrait finalement rester au PSG, après deux prêts non concluants au FC Séville puis Osasuna. « Les négociations sont en ce moment terminées » a récemment expliqué Simone Rovera, journaliste pour Sky Sport Italia et RMC Sport. « Le club refuse de lui payer une indemnité pour sa dernière année de contrat. Il va donc rester et lutter pour une place de titulaire ».

Le Torino tourne le dos à Sirigu

Le Torino semblait la piste la plus concrète pour le gardien de but du PSG, mais le club transalpin semble définitivement avoir fait une croix sur lui. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les Granata ont décidé d’abandonner la piste Salvatore Sirigu à cause du retard pris dans les négociations avec le Paris Saint-Germain. Les Turinois seraient désormais tournés vers Lukasz Skorupski, prêté à Empoli par l’AS Roma cette saison.

Articles liés