Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès pousse un coup de gueule dans le dossier Seri !

Alors que Jean-Michaël Seri se rapprocherait clairement de l’AS Rome après avoir été longtemps annoncé dans le collimateur du PSG, Pierre Ménès ne comprend pas le positionnement des dirigeants parisiens dans ce dossier.

Comme l’a expliqué L’Equipe ce mardi matin, Jean-Michaël Seri aurait bien trouvé un accord contractuel avec l’AS Rome, qui discuterait encore avec l’OGC Nice sur le montant du transfert. Quoi qu’il en soit, le PSG semble désormais clairement distancé dans la course à la signature du milieu de terrain ivoirien, qui était pourtant annoncé comme l’une des priorités du mercato il y a encore quelques semaines. Une évolution que ne semble pas comprendre Pierre Ménès, qui a évoqué le dossier Seri via son compte Twitter.

« Que fout le PSG ' »

« La Roma propose 15 millions pour Seri. La clause est à 40. Question : que fout le PSG ' », lâche le chroniqueur de Canal +, qui estime que le PSG devrait également tout mettre en œuvre afin de rafler la mise avec Jean-Michaël Seri cet été. Pour rappel, Antero Henrique souhaiterait avant tout fixer l’avenir de ses milieux de terrain (Blaise Matuidi, Adrien Rabiot…) avant de s’atteler au recrutement.

Articles liés