Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Draxler ? Je ne vais pas tirer sur l’ambulance Jesé ou Ben Arfa, mais…»

Décisif pour sa première titularisation avec le PSG, Julian Draxler a rapidement fait oublier la concurrence aux yeux de Bruno Salomon.

Titularisé pour la première fois avec le PSG, sur la pelouse Rennes, Julian Draxler a fait forte impression en offrant la victoire au sien (1-0) d’une superbe frappe enroulée qui s’est logée dans le petit filet de Benoit Costil. Un but venu ponctuer une première période plus qu’encourageante de la part de l’Allemand qui a envoyé un sacré message à la concurrence, et notamment à Hatem Ben Arfa et Jesé comme l’explique Bruno Salomon.

« Draxler pue le football à plein nez ! »

« J’ai envie de scander hip hip hip Draxler ! Je l’ai dit, je le martèle, il sent le football, il pue le football à plein nez ! Il a été intéressant dans ses prises de balle. Sa faculté à jouer à une touche, à éliminer, il est précis devant le but. Et puis il y a son entente technique avec Marco Verratti qui fait espérer de très belles choses pour la suite. J’entends certains qui estiment que je m’emballe après 105 minutes de jeu avec Paris. Oui, et alors ? Cela fait du bien de voir un joueur qui s’intègre aussi vite dans un collectif. Je ne vais pas tirer sur l’ambulance Jesé ou Ben Arfa, mais… », confie le journaliste au micro de France Bleu.

Articles liés