Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès s’enflamme pour Julian Draxler, mais…

Titulaire pour la première fois avec le PSG, Julian Draxler a livré une prestation convaincante comme le souligne Pierre Ménès, qui insiste également sur sa relation avec Edinson Cavani.

Pour ses débuts en Ligue 1, Julian Draxler était titulaire sur la pelouse du Stade Rennais. Et il n’a pas déçu puisque c’est lui qui a offert la victoire au PSG (1-0) qui met ainsi fin à une série de deux défaites consécutives à l’extérieur. Pierre Ménès a ainsi décortiqué la première titularisation de l’Allemand, et s’il souligne sa belle prestation, il note également que son entente avec Edinson Cavani est encore très perfectible.

« Son entente avec Cavani n’a pas sauté aux yeux »

« Cela n’a pas empêché le PSG d’ouvrir le score peu après, avec cette frappe magnifique de Draxler. L’Allemand a réalisé une très bonne première mi-temps en se montrant disponible et intelligent dans le jeu, même si son entente avec Cavani n’a pas sauté aux yeux sur ce match. La seconde période a été un peu plus pénible pour le champion en titre, qui s’est relâché et a subi la pression des Rennais, sans pour autant être en grand danger. C’est une victoire importante pour Paris qui a du retard à combler et c’est un match dont Emery peut être satisfait », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés