Annoncés avec insistance sur le départ cet hiver, Javier Pastore et Angel Di Maria ne semblent plus épanouis au PSG. Mais selon Christophe Dugarry, les deux Argentins font forcément l’objet d’un malaise avec Unai Emery en interne…
« Pastore ? C’est normal que les rumeurs sortent beaucoup pour les joueurs qui sont à Paris. Ce sont des grands joueurs importants. Les rumeurs font partie du contexte lié au football », expliquait Unai Emery mardi en conférence de presse sur les nombreuses spéculations autour de l’avenir de Javier Pastore, annoncé partant du PSG cet hiver. Une situation qui concerne également Angel Di Maria, utilisé comme une simple solution de remplacement par l’entraîneur du PSG cette saison. Et Christophe Dugarry n’a pas manqué de se poser certaines questions à ce sujet sur les ondes de RMC.
« Il y a quelque chose »
« J’ai essayé de comprendre Unai Emery. Pourquoi il ne leur donne pas plus de temps de jeu ? Di María et Pastore ne doivent pas avoir la bonne attitude. Emery a déjà reproché à Ben Arfa, par exemple, de ne pas en faire assez, de ne pas être suffisamment investi et peut être que ces joueurs-là, c’est pareil. Pastore peut avoir un côté dilettante, quand il ne doit pas avoir envie ça doit vite se voir sur le terrain. Di Maria s’il n’a pas envie, c’est pareil. Pour moi, ce n’est pas normal qu’Unai Emery ne leur donne pas plus de temps de jeu, il y a quelque chose », explique Dugarry.