Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery réagit aux «rumeurs» autour de Pastore !

Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, Javier Pastore ne serait pas satisfait de son temps de jeu au PSG. Et alors que l’Inter Milan serait notamment positionné sur ce dossier, Unai Emery a évoqué ce dossier.

« Proche d'un départ cet hiver ? C’est plus ou moins comme ça toute l’année. Je l’ai déjà dit la dernière fois, je vais réfléchir à mon avenir. Je reste concentré pour aider l’équipe. Lors des 10 minutes que j'ai jouées, j'ai essayé d'aider l'équipe », expliquait dernièrement Javier Pastore sur son avenir au PSG, lui qui serait intéressé par l’idée d’un retour en Serie A cet hiver. Présent en conférence de presse ce mardi, Unai Emery a notamment été interrogé sur ce feuilleton Pastore, et l’entraîneur du PSG a réagi aux nombreuses spéculations sur l’avenir de l’international argentin.

« Normal qu’il y ait des rumeurs… »

« C’est normal que les rumeurs sortent beaucoup pour les joueurs qui sont à Paris. Ce sont des grands joueurs importants. Les rumeurs font partie du contexte lié au football. Pour moi, le plus important est de bien préparer les matches de demain, de samedi, de penser à ce mois très important. Je veux que tous les joueurs soient concentrés comme moi pour faire leur meilleure prestation possible », explique Emery.

Articles liés