Annoncé avec insistance dans le collimateur de clubs étrangers, Thomas Meunier évolue dans l’ombre de Dani Alves cette saison au PSG. Mais Unai Emery ne semble pas enclin à s’en séparer pour autant…
Comme le révélait France Football ces dernières heures, l’Atlético Madrid souhaiterait recruter Thomas Meunier dès cet hiver puisque Diego Simeone apprécierait beaucoup le profil du latéral droit belge du PSG. Par ailleurs, les pistes Naples et Chelsea ont été évoquées pour le défenseur parisien, victime de la concurrence de Dani Alves cette saison. Mais Meunier disposera-t-il d’un bon de sortie de la part du PSG ? Unai Emery a fermé la porte de mardi en conférence de presse.
« Meunier reste important »
« Je ne pense pas au mercato. Thomas a fait une grande saison l’an passé et il reste important, même s’il joue moins. Il travaille bien et attend les opportunités. C’est vrai que Dani Alves est très performant, mais nous sommes aussi très contents avec Thomas », a expliqué l’entraîneur du PSG, laissant entendre qu’il ne laisserait pas partir Thomas Meunier lors du prochain mercato de janvier.