Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte déterminé à attirer un attaquant d’Unai Emery ?

Barré par une forte concurrence cette saison au PSG, Lucas Moura pourrait bien prendre la porte durant le mercato de janvier. D’ailleurs, Antonio Conte serait déterminé à relancer l’attaquant brésilien du côté de Chelsea…

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Chelsea envisage de se séparer de Willian en janvier prochain. Et pour pallier ce probable départ, Antonio Conte souhaite jeter son dévolu sur Lucas Moura, qui n’entre plus dans les plans d’Unai Emery cette saison au PSG. D’ailleurs, la presse anglaise confirme plus que jamais cette tendance puisque le Daily Mail annonce que Chelsea aurait effectivement coché le nom de l’attaquant brésilien du PSG pour son recrutement hivernal.

Lucas-Chelsea, ça se précise ?

En effet, Lucas Moura présenterait l’avantage de pouvoir disputer la suite de la Ligue des Champions avec Chelsea puisqu’il n’a pas disputé la moindre minute de jeu dans cette compétition en ce début de saison au PSG. Mais l’ancien joueur de Sao Paulo ne serait pas l’unique option offensive envisagée par Conte, puisque Christian Benteke (Crystal Palace) intéresserait également Chelsea. Affaire à suivre…

Articles liés