Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros couac en coulisses avec un prétendant de Pastore ?

Alors que Javier Pastore est sur le départ, les soucis physiques répétés du joueur du PSG pourraient poser problème à l'un de ses courtisants…

« Doit-il partir ? Pour nous surtout pas ! Mais s’il veut avoir une petite chance de jouer la Coupe du monde… Avec un Julian Draxler qui pète le feu, et même si ça va tourner… Il risque de jouer 25/30% du temps. Alors qu’à l’Inter, qui le convoite, il sera titulaire ». Didier Roustan l’a admis, le temps de jeu de Javier Pastore sera très limité cette saison et un départ cet hiver semble une hypothèse probable, tant pour le joueur que pour le PSG, qui a besoin de rééquilibrer ses comptes. Parmi les clubs intéressés, le nom de l’Inter Milan revient avec insistance. Les Nerazzurri pourraient cependant faire machine arrière dans ce dossier…

Des inquiétudes par rapport au physique de Pastore

Le Parisien explique ainsi que l’Inter Milan dispose d’une marge de manœuvre financière limitée. Mais un autre obstacle pourrait venir bloquer un départ de Pastore pour l’Italie puisque les dirigeants de l’Inter auraient quelques réserves par rapport aux fragilités physiques de l’Argentin. Au principal intéressé de donner des garanties lors de ses prochaines apparitions pour, peut-être, éteindre les doutes émis par les Nerazzurri.

Articles liés