Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Javier Pastore n’a pas fermé la porte à l’Inter Milan. L’Argentin ne serait cependant pas non plus contre l’idée de rester au PSG…
Très bon contre Nantes le week-end dernier (4-1), Javier Pastore a retrouvé le banc des remplaçants en Ligue des Champions contre le Celtic Glasgow (7-1). Une situation qui résume bien la situation de Pastore au PSG. Même sans faire partie du onze type d’Unai Emery, l’international argentin reste un joueur important pour le club de la capitale. Pastore pourrait cependant quitter le PSG cet hiver, l’Inter Milan et le FC Séville étant notamment intéressés. Le club parisien est en effet à la recherche de liquidités afin d'équilibrer ses comptes. Pastore n’est cependant pas encore parti, loin de là.
Javier Pastore préférerait rester au PSG
D’après les informations de L’Equipe, l’ancien Palermitain se sent bien dans la capitale, où il vit depuis 2011. Alors que sa femme attend leur second enfant, Pastore aurait ainsi donné sa préférence à l’idée de rester au PSG. Avec une condition néanmoins : disposer d’un temps de jeu plus régulier. La Coupe du monde en Russie se profile en effet, et Pastore espère bien faire partie des 23 Argentins qui défendront les couleurs de l’Albiceleste l’été prochain.