Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Unai Emery évoque le duel entre Cavani et Falcao…

Dimanche soir, le PSG et l’AS Monaco s’affronteront pour ce qui sera le plus gros choc de la 14e journée de Ligue 1. Egalement l’occasion de voir Edinson Cavani et Radamel Falcao, les deux meilleurs buteurs du championnat, se livrer un duel de haut rang.

« Est-ce que je pense à mon duel avec Radamel Falcao ? Non parce que les objectifs sont collectifs. Plus le Championnat avance, plus on commence à voir les choses se décanter, et là, tu te dis : "Si j’ai l’opportunité de terminer meilleur buteur" Mais sincèrement, quand le Championnat commence, il y a des objectifs plus importants », expliquait Edinson Cavani en septembre dernier, assurant donc qu’il préférait se concentrer sur ses objectifs personnels avec le PSG plutôt que de faire la course aux buts à distance avec Radamel Falcao. Et alors que les deux buteurs s’affronteront dimanche soir à Louis II, Unai Emery a confié tout le bien qu’il pensait de Falcao ainsi que de son buteur emblématique du PSG.

« Deux des meilleurs du monde »

« Le duel Cavani-Falcao central dans ce match ' Ils font tous les deux parties des meilleurs buteurs du monde, et ils sont ici, dans notre championnat. C’est bon pour tout le monde. Edinson veut d'abord gagner, avant de penser à marquer, et il va aussi tout donner pour le collectif », a expliqué l’entraîneur du PSG vendredi en conférence de presse.

Articles liés