PSG : Neymar, Cavani… Quand Emery est interrogé sur le tireur de penalties !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au PSG, la hiérarchie des tireurs de penalties ne semble toujours pas claire. En conférence de presse, Unai Emery a été interrogé sur le sujet.

Qui tirera le prochain penalty du PSG ? Après la rencontre face au FC Nantes, Edinson Cavani a annoncé la couleur sur ce sujet, lançant : « Le coach a décidé que c'est Neymar qui tirera le prochain pénalty ». Alors que Neymar a déjà tiré le précédent penalty, le Brésilien pourrait donc avoir été désigné comme le tireur numéro 1…

« J’ai parlé avec les joueurs… »

Alors que le flou règne encore autour de ce sujet des penalties, Unai Emery a été interrogé sur son choix de celui qui tirer les penalties. « Comment j’ai décidé ? Ce sont des choses qui restent en interne. J’ai parlé avec les joueurs et je leur ai donné ma décision », a ainsi lancé Emery en conférence de presse.

Articles liés