Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery s’agace sur la piste Neymar au Real Madrid !

De nouveau interrogé ce vendredi sur la possibilité de laisser Neymar filer au Real Madrid l’été prochain, Unai Emery est monté au créneau en dénonçant de fausses informations sur l’avenir de l’attaquant brésilien du PSG.

Depuis maintenant plusieurs semaines, une information persiste en provenance d’Espagne, faisant état d’un intérêt certain du Real Madrid pour Neymar. La star brésilienne du PSG, arrivée de Barcelone l’été dernier pour 222M€, ne serait pas épanouie en France et pourrait ainsi retrouver la Liga lors du prochain mercato estival. Interrogé sur ce feuilleton Neymar en conférence de presse, Unai Emery n’a pas caché son agacement et assure qu’il s’agit de fausses informations circulant autour de l’attaquant du PSG.

« Certains alimentent des choses fausses »

« J’ai répondu il y a une semaine. Il est concentré ici sur le PSG et il se sent bien. La rumeur est constante dans le football, encore plus à notre niveau. Ça fait parler, ça fait écrire. Certains alimentent des choses fausses qu’on peut qualifier de mensonges », a clairement expliqué l’entraîneur du PSG sur le dossier Neymar au Real Madrid.

Articles liés