Passé proche d’un transfert au PSG l’été dernier, Fabinho n’a pas exclu l’idée d’aller au clash avec l’AS Monaco pour forcer son départ du Rocher. Leonardo Jardim, son entraîneur, a rebondi sur ce sujet ce vendredi.
« Aller au clash ? Oui. J’y ai pensé. Je n’arrivais pas à m’enlever de la tête ce que le club m’avait promis. J’étais persuadé d’avoir raison et, oui, j’ai pensé à aller au clash (…) Peut-être qu’un jour dans ma carrière, je serai obligé d’aller au clash, mais là, ça ne me ressemblait pas », confiait récemment Fabinho, lui qui souhaitait vivement quitter l’AS Monaco pour rallier le PSG lors du dernier mercato estival. Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce vendredi, Leonardo Jardim a apporté une réponse assez claire à Fabinho.
« La solution de bagarre est la plus facile »
« Fabinho prêt à aller au clash ? C'est un bon gamin, il cherche toujours la meilleure solution. La solution de bagarre est pourtant toujours plus facile », a expliqué Leonardo Jardim sur les envies de départ de Fabinho. Pour rappel, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en septembre dernier, la Juventus Turin pourrait faire de l’ombre au PSG dans ce dossier l’été prochain.