Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Fabinho prêt à aller au clash pour partir ? Il répond !

Longtemps désireux d’aller au PSG lors du dernier mercato estival, Fabinho a finalement été retenu par l’AS Monaco. Et le milieu de terrain brésilien confie avoir songé à partir au clash avec ses dirigeants…

Alors que le PSG a vainement cherché à recruter un milieu de terrain durant le mercato estival, Fabinho était l’une des cibles privilégiées par Antero Henrique. Mais entre les limites imposées par le fair-play financier au club de la capitale ainsi que les réticences de l’AS Monaco de céder ses meilleurs éléments à un concurrent direct, le Brésilien a finalement été retenu sur le Rocher. Toutefois, il précise ce mardi dans les colonnes de Nice Matin qu’il aurait songé à aller au clash pour rallier le PSG.

« Peut-être qu’un jour, je serai obligé d’aller au clash… »

« Aller au clash ? Oui. J’y ai pensé. Je n’arrivais pas à m’enlever de la tête ce que le club m’avait promis. J’étais persuadé d’avoir raison et, oui, j’ai pensé à aller au clash. (...) Même s’il ne me restait que ça comme solution, j’ai préféré ne pas aller au clash avec le club. Durant le mercato, j’ai souvent parlé avec le vice-président et je lui avais dit que j’avais envie de partir. Mais bon, je ne suis pas le premier joueur qui veut partir et qui finit par rester, ça arrive souvent dans le foot. Peut-être qu’un jour dans ma carrière, je serai obligé d’aller au clash, mais là, ça ne me ressemblait pas. Je ne me sentais par faire ça... », confie Fabinho.

Articles liés