Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Le Graët serait monté au créneau pour le PSG !

Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, a tenu à défendre le PSG lors d’une réunion organisée par l’UEFA, après les nouvelles attaques de Javier Tebas. 

« Désormais nous allons attendre jusqu’à la fin de l’année pour voir ce que fait l’UEFA. S’il ne se passe rien, nous irons déposer une plainte devant l’Union européenne parce que ce système ne peut pas durer », déclarait Javier Tebas dans les colonnes de L’Équipe ce lundi. Une nouvelle attaque du président de la Ligue espagnol envers le PSG qui ne plaît pas à Noël Le Graët. Et le président de la Fédération Française de Football l’aurait fait savoir lors d’une réunion organisée par l’UEFA

Noël Le Graët pourrait attaquer Javier Tebas s’il poursuit ses menaces à l’encontre du PSG 

Dans son édition de ce mardi, L’Équipe révèle qu’une réunion entre les présidents des fédérations des cinq grands championnats se tenait ce lundi. Lors de cette réunion, le président de la 3F aurait défendu le PSG auprès de son homologue espagnol. Il lui aurait alors demandé de veiller à ce que Javier Tebas ne s’exprime plus au sujet du PSG. Si ce dernier continue de menacer le club français, Le Graët pourrait poursuivre le président de la Ligue espagnol devant les autorités compétentes. 

Articles liés