Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Le clan Al-Khelaïfi répond aux nouvelles attaques de Tebas !

Après les nouvelles attaques de Javier Tebas, qui menace de dénoncer le PSG devant l’Union européenne, le clan de Nasser A-Khelaïfi a tenu à répondre.

Depuis que le PSG a recruté Neymar, Javier Tebas, président de la Ligue espagnole de football dénonce le club français. Et alors qu’une enquête a été ouverte, Javier Tebas continue d’attaquer le PSG et cette fois-ci, il menace le club parisien de le dénoncer devant l’Union européenne si l’UEFA ne prend pas de mesures contre le club. Le clan parisien a tenu à réponde aux allégations du président de la Ligue. 

« Nous pensons que le football espagnol a des dossiers autrement plus prioritaires que de se focaliser en permanence sur les comptes du PSG »

« Nous n’allons pas répondre à chaque déclaration calomnieuse de M. Tebas ni à la grande imprécision de la plupart de ses propos, qui ne visent qu’à manipuler les médias pour tenter de nuire à la stratégie ambitieuse du Paris Saint-Germain. Une stratégie que ses dirigeants ont encore pu présenter récemment à l’UEFA avec beaucoup de clarté et de sérénité. Nous sommes profondément navrés pour lui que la L1 ait su attirer cet été l’un des trois meilleurs joueurs du monde tout en conservant dans ses frontières le plus grand espoir du football français et international. Nous pensons que le football espagnol a des dossiers autrement plus prioritaires que de se focaliser en permanence sur les comptes du PSG, qui étaient parfaitement équilibrés en 2016-2017. Nous n’entrerons pas dans un débat qui inviterait M. Tebas à se pencher sur la façon dont certaines puissances du football européen ont assis ou maintenu leur domination ces vingt dernières années, en dépit de pratiques qui ont pu en leur temps susciter de nombreuses controverses », explique le clan parisien sur L’Équipe

Articles liés