Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris menacé par la Juve pour Fabinho ?

En Italie, on annonce que la Juventus Turin programme une offensive sur Fabinho pour les prochains mois. Le PSG doit-il craindre le club bianconero ? Réponse. 

Selon certains médias italiens, la Juventus Turin aurait programmé de lancer une offensive sur Fabinho au terme de la saison, sachant que la porte du départ sera cette fois ouverte pour le milieu de terrain brésilien. La Juventus pourrait-elle donc constituer une menace pour le PSG, qui garde Fabinho parmi ses cibles privilégiées au poste de milieu défensif ? 

La Juve ne peut pas s'aligner sur les prix de l'AS Monaco

C'est peu probable. Certes, la Juve est très intéressée par Fabinho. Comme révélé par le 10 Sport, le club turinois a d'ailleurs négocié pendant plusieurs semaines avec l'ASM pour Fabinho durant l'été. Mais la Juve n'a jamais été en mesure de trouver un accord avec Monaco. Alors que le club de la Principauté avait monté ses exigences à 60 millions d'euros (avant de les rehausser encore à 75 millions pour le PSG), la Juve n'avait pu offrir qu'un montant autour de 40 millions d'euros, soit un prix largement insuffisant. Dans ces conditions, on ne voit pas comment le club turinois pourrait venir contrarier les plans du PSG en fin de saison.

A.H. 

Articles liés