Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les vérités d’Edinson Cavani sur son duel avec Radamel Falcao !

Si Radamel Falcao et Edinson Cavani sont à la lutte pour le titre de meilleur buteur du Championnat de France, le Parisien n'en a que faire. 

Avec 11 buts en sept journées de Championnat, Radamel Falcao est l’un des grands artisans du beau début de saison de l’AS Monaco en Ligue 1. L’attaquant monégasque devance Edinson Cavani dans ce classement, mais la star du Paris Saint-Germain ne rentre pas dans le jeu d’un éventuel duel avec son adversaire. Dans des propos accordés à Foot Mercato, le protégé d’Unai Emery affiche une certaine distance sur ce duel. 

« Est-ce que je pense à mon duel avec Falcao ? Non »

« Est-ce que je pense à mon duel avec Radamel Falcao ? Non parce que les objectifs sont collectifs. Plus le Championnat avance, plus on commence à voir les choses se décanter, et là, tu te dis : "Si j’ai l’opportunité de terminer meilleur buteur" Mais sincèrement, quand le Championnat commence, il y a des objectifs plus importants comme remporter la Ligue 1, les Coupes et franchir un cap en Ligue des Champions. Ce n’est qu’à la fin où tu vois si ce genre d’objectif personnel est encore possible et s’il y a une chance de l’atteindre », confie Edinson Cavani.

Articles liés