Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Une «Neymar dépendance» ? La réaction claire de Nasser Al-Khelaifi

Nasser Al Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, s’est confié au sujet d’un possible «Neymar dépendance» depuis l’arrivée du Brésilien.

Est-ce que le Paris Saint-Germain aurait gagné face à Montpellier ce samedi (0-0), si Neymar avait fait le déplacement ? C’est la question que tout le monde se pose. D’ailleurs, dès le coup de sifflet final, Marco Verratti a été interrogé sur ce sujet. « Le PSG moins fort sans Neymar ? Mais ça je pense que tout le monde le pense » a expliqué le milieu de terrain du PSG. « Barcelone sans Messi est moins fort. Le Real Madrid sans Cristiano Ronaldo est moins fort ».

« Neymar est important pour l’équipe, mais… »

Logiquement, Nasser Al Khelaïfi a été également questionné sur cette dépendance du Paris Saint-Germain à Neymar, après le match nul concédé face à Montpellier. « Si le PSG est dépendant de Neymar ? Non. Neymar est très important pour l'équipe, mais ce n'est pas parce qu'il n'est pas là qu'on doit jouer comme ça » a expliqué le président du PSG, au micro de Canal+. « Il y a beaucoup de raisons, je pense que vos invités vont parler de ça (sourire), mais c'est lié à beaucoup de choses ». Les Parisiens auront à cœur de se rattraper dès mercredi face au Bayern Munich, en Ligue des Champions.

Articles liés