Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultimatum fixé par Javier Pastore en coulisses ?

De nouveau remplaçant mercredi soir pour la rencontre face au Celtic Glasgow en Ligue des Champions, Javier Pastore aurait pourtant signifié à Unai Emery qu’il chercherait à quitter le PSG s’il n’était pas titularisé pour cette rencontre. Explications.

« Pastore, je veux qu’il soit prêt pour tous les matchs et qu’il ait l’opportunité de jouer. Quand il a cette constance, je suis content. Il a un grand talent, important pour notre équipe, c’est pour ça que je souhaite le garder avec nous », confiait Unai Emery vendredi en conférence de presse sur son souhait de conserver Javier Pastore au PSG. Pourtant, comme le révèle L’Equipe dans son édition du jour, le meneur de jeu argentin aurait annoncé la couleur à l’entraîneur du PSG les jours précédant la rencontre face au Celtic Glasgow mercredi dernier (victoire 7-1).

Pastore aurait posé un ultimatum

En effet, selon le quotidien sportif, Javier Pastore se serait montré très clair envers Unai Emery : si le technicien espagnol ne le titularisait pas pour ce match de Ligue des Champions, il chercherait à quitter le PSG lors du mercato de janvier. Finalement, Julian Draxler lui a bien été préféré dans la composition de départ, et il reste désormais à savoir si Pastore mettra effectivement ses menaces à exécution…

Articles liés