Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Feu vert d’Al-Khelaïfi pour le départ d’un de ses chouchous ?

Alors qu’il a été le premier renfort XXL de l’ère QSI au PSG en 2011, Javier Pastore serait plus que jamais sur le départ. Et même Nasser Al-Khelaïfi, qui l’avait jusqu’ici protégé, semble s’être fait à cette idée…

« J’aime beaucoup l’Italie. La Serie A est un championnat que j’aime beaucoup. Je connais très bien le directeur sportif de l’inter Milan, c’est lui qui m’a amené à Palerme, c’est un grand ami donc on a une bonne relation », confiait récemment Javier Pastore, laissant entendre qu’il pourrait prochainement quitter le PSG pour retourner en Serie A. Première recrue phare du projet des Qataris en 2011 du côté du Parc des Princes (43M€), Pastore est aujourd’hui victime de la lourde concurrence qui règne dans le secteur offensif du PSG. Et même Nasser Al-Khelaïfi se serait fait une raison dans ce dossier…

Al-Khelaïfi enfin disposé à vendre Pastore ?

Comme l’explique L’Equipe dans ses colonnes du jour, le président du PSG ainsi que l’émir ne considèreraient plus Javier Pastore comme un élément intransférable, et ce malgré l’affection très particulière qui lui ont porté ces six dernières années : « La nécessité de trouver 75 millions d'euros d'ici à juin pour respecter le fair-play financier n'y est sans doute pas étrangère », précise l’article du quotidien sportif.

Articles liés