Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone aurait pris position pour Pastore !

Annoncé avec insistance sur le départ ces dernières semaines, Javier Pastore ne manquerait pas de courtisans à l’étranger. Après l’Inter Milan, c’est désormais l’Atlético Madrid et son entraîneur, Diego Simeone, qui auraient pris position pour le meneur de jeu argentin du PSG.

« Pastore, je veux qu’il soit prêt pour tous les matchs et qu’il ait l’opportunité de jouer. Quand il a cette constance, je suis content. Il a un grand talent, important pour notre équipe, c’est pour ça que je souhaite le garder avec nous », confiait Unai Emery vendredi en conférence de presse, affichant ainsi son souhait de conserver Javier Pastore au PSG cet hiver. Pourtant, le meneur de jeu argentin semble particulièrement agacé par son statut de doublure de luxe et songerait plus que jamais à un départ. D’ailleurs, un cador espagnol aurait pris position pour sortir Pastore de son calvaire au PSG.

Pastore en discussions avec l’Atlético ?

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que Diego Simeone aurait pris position dans ce dossier puisque l’entraîneur de l’Atlético Madrid aurait des échanges réguliers avec Javier Pastore, son jeune compatriote argentin. Au même titre que l’Inter Milan, ce sont donc les Colchoneros qui pourraient être amenés à formuler prochainement une offre pour récupérer Pastore lors du prochain mercato de janvier. Affaire à suivre…

Articles liés