Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Cristiano Ronaldo… Qui voudriez-vous voir au PSG ?

Du côté de l’Espagne, on explique que le PSG rêverait de recruter Lionel Messi et/ou Cristiano Ronaldo. Qui voudriez-vous voir rejoindre le club de la capitale ?

Cet été, le slogan du PSG « Rêvons plus grand » a pris tout son sens. En effet, le club de la capitale n’a pas regardé à la dépense pour devenir l’un des meilleurs d’Europe, s’offrant ainsi Neymar, Kylian Mbappé et Dani Alvès. Alors qu’Unai Emery dispose d’un effectif 5 étoiles, les patrons du PSG auraient désormais d’autres rêves. Et en coulisses, les priorités se nommeraient désormais Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

La nouvelle star ?

Après Neymar, le PSG rêverait donc de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. C’est en tout ce qu’on explique du côté de l’Espagne. Alors que le joueur de Barcelone n’aurait toujours pas prolongé avec les Blaugrana, le PSG lui aurait fait une proposition avec un contrat de 5 ans et un salaire annuel de 60M€. Dans le même temps, les dirigeants parisiens travailleraient sur le cas Cristiano Ronaldo, qui aurait récemment demandé son départ à Florentino Pérez, président du Real Madrid. Actuellement rivaux en Liga, Messi et Cristiano Ronaldo pourraient devenir coéquipiers au PSG. Le PSG rêverait ainsi d’attirer les deux stars du football ou au moins une, mais vont-ils y arriver ?

Qui voudriez-vous voir au PSG ?

Articles liés