Après avoir débuté sur le banc contre l’AS Monaco (2-1), Javier Pastore, entré en jeu à dix minutes du terme de la rencontre, a de nouveau laissé entendre qu’il se posait des questions sur son avenir.
Les semaines se suivent et ressemblent pour Javier Pastore. Remplaçant contre le Celtic Glasgow (7-1) mercredi, l’international argentin a également débuté sur le banc pour le choc de la Ligue 1 dimanche soir à Louis II contre l’AS Monaco (2-1). Si à chaque fois il est entré en jeu, le Flaco ne semble pas s’en satisfaire. Et comme lors de ses dernières sorties médiatiques, il met une nouvelle fois la pression sur son avenir en zone mixte après la victoire contre les Monégasques.
« Je l’ai déjà dit la dernière fois, je vais réfléchir à mon avenir »
« Oui, bien sûr. J’ai envie de jouer ces matchs importants, en Ligue des champions, aujourd'hui contre Monaco… Je ne les joue pas. Ce sont des décisions de l’entraîneur. Proche d'un départ cet hiver ? C’est plus ou moins comme ça toute l’année. Je l’ai déjà dit la dernière fois, je vais réfléchir à mon avenir. Je reste concentré pour aider l’équipe. Lors des 10 minutes que j'ai jouées, j'ai essayé d'aider l'équipe », confie-t-il dans des propos rapportés par CulturePSG.