Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs rendez-vous décisifs à venir pour Pastore ?

Désireux de quitter le PSG au plus vite, Javier Pastore s’activerait en coulisses et son entourage aurait d’ailleurs prévu plusieurs rendez-vous dans les jours à venir en Italie afin de lui trouver un point de chute.

Comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes du jour, Javier Pastore aurait clairement signifié qu’il quitterait le PSG lors du prochain mercato de janvier s’il l’entraineur espagnol ne le titularisait pas face au Celtic Glasgow. Finalement, c’est bien Draxler qui lui a été préféré, et Pastore devrait donc logiquement se diriger vers un départ cet hiver. La presse italienne confirme cette tendance et annonce d’ailleurs que l’entourage du meneur de jeu argentin du PSG serait très actif en coulisses.

Pastore vers l’Italie ?

Selon Calciomercato.com, une série de rendez-vous serait déjà programmé en Italie pour l’agent de Javier Pastore, et l’une d’elles concernerait notamment un entretien avec Piero Ausilio et Walter Sabatini, les dirigeants de l’Inter Milan. Luciano Spalletti, l’entraîneur du club intériste, aimerait en effet beaucoup voir le joueur du PSG débarquer dès cet hiver.  

Articles liés