Alors que le PSG a réalisé un recrutement particulièrement ambitieux l’été dernier, Kylian Mbappé aurait surtout été convaincu par les annonces d’arrivées de Neymar et de Dani Alves avant de rallier à son tour le Parc des Princes.
Après les transferts de Yuri Berchiche, Dani Alves et Neymar, le PSG était finalement parvenu à boucler l’arrivée de Kylian Mbappé dans les dernières heures du mercato estival en provenance de l’AS Monaco. Le jeune attaquant français, qui souhaitait initialement rester sur le Rocher, aurait mis beaucoup de temps à se décider. Et c’est finalement un argument fatal de Nasser Al-Khelaïfi qui l’aurait convaincu de rallier le PSG.
Mbappé convaincu par le recrutement ?
Le Parisien explique en effet dans ses colonnes du jour que Kylian Mbappé aurait appris avant tout le monde et de la bouche de Nasser Al-Khelaïfi que le PSG allait recruter Dani Alves et Neymar, comme un grand symbole du renouveau des ambitions du club : « Si Nasser fait l’équipe qu’il annonce, ça va faire mal », aurait alors lâché Kylian Mbappé à ses proches, avant de donner son feu vert au PSG.