Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Al-Khelaïfi lâche une confidence sur l’opération Mbappé !

Arrivé au PSG en toute fin de mercato estival après de longues négociations en coulisses avec l’AS Monaco, Kylian Mbappé aurait longtemps hésité sur le point de chute à privilégier l’été dernier. Explications.

Grande révélation de l’AS Monaco et du football français la saison passée, Kylian Mbappé a été l’objet de toutes les convoitises durant le mercato estival 2017 : le Real Madrid, Barcelone ou encore Manchester City ont tenté de recruter le jeune attaquant français, mais c’est finalement le PSG qui a raflé la mise fin août. Prêté par l’AS Monaco avec une option d’achat obligatoire de 180M€, Mbappé est devenu le joueur français le plus cher de l’histoire. Pourtant, il aurait longtemps fait patienter le PSG…

Un feu vert tardif ?

Interrogée dans les colonnes du Parisien ce samedi, une interne du PSG explique que Kylian Mbappé aurait en effet pas mal hésité avant de privilégier le club du président Nasser Al-Khelaïfi : « Kylian ne donne vraiment son feu vert pour le PSG qu’à dix jours de la fin du mercato », précise ce membre du PSG. Pour rappel, Mbappé fera son grand retour sur le Rocher dimanche soir à l’occasion du choc face à l’AS Monaco en Ligue 1.

Articles liés