Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Leonardo Jardim évoque les retrouvailles avec Kylian Mbappé !

Ce week-end et pour la première fois de la saison, Kylian Mbappé retrouvera son ancien club, l’AS Monaco. Leonardo Jardim s’est exprimé à propos de ces retrouvailles. 

Inconnu du grand public en début de saison dernière, Kylian Mbappé s’est révélé avec l’AS Monaco. Il a été auteur d’une deuxième partie de saison rocambolesque, qui a fait de lui un joueur très convoité sur le marché des transferts. Au final, le jeune international français a décidé de rejoindre le PSG, pour le plus grand bonheur des supporters parisiens. Ce dimanche, l’AS Monaco recevra le PSG. À cette occasion, Mbappé retrouvera ses anciens partenaires. 

« Mbappé ? On a une relation père-fils »

Leonardo Jardim, entraîneur de Monaco, s’est exprimé en conférence de presse sur les retrouvailles avec son ancien joueurs, confiant : « Comment je trouve Mbappé au PSG ? Il fait de belles performances, au niveau de la saison dernière. Sa marge de progression est grande, c’est un gamin. On a une relation père-fils. Comment le contrer ? Il n’y a pas que lui. Ils sont nombreux à être de grande qualité. Il faudra être compact, ne pas laisser beaucoup d’espace, mais attaquer aussi »

Articles liés