Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho affiche ses craintes dans le dossier Fellaini !

Présent en conférence de presse ce vendredi, José Mourinho a ouvertement évoqué le cas Marouane Fellaini, suivi par le PSG alors qu'il est en fin de contrat.

« Marouane est trop important pour nous. Il serait plus facile pour Galatasaray de m’engager moi plutôt que Marouane ! Si Galatasaray a besoin d’un coach, ils ont peut-être une chance, mais ils peuvent d’ores et déjà oublier Marouane Fellaini. Il est beaucoup trop important pour moi ici ». Si José Mourinho n'a pas caché qu'il comptait sur Marouane Fellaini, l'avenir du milieu de terrain belge est encore incertain. Le contrat de Fellaini arrive en effet à son terme en juin et comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité il y a quelques jours, le PSG serait d'ores et déjà en contact avec l'ancien joueur d'Everton. La perspective de voir Fellaini quitter Manchester United semble en tout cas préoccuper Mourinho.

« Je ne peux rien faire, c’est entre le joueur et la direction »

« Est-ce que je suis inquiet ? Oui. Mais je ne peux rien faire. C’est une discussion entre le joueur et la direction. Je ne suis pas impliqué dans les contrats, les négociations. Je respecte le joueur car il a le droit de décider de son futur, et je respecte le board car les décisions et les discussions sont sous son contrôle. Donc je dois simplement attendre, en espérant qu’ils trouvent un terrain d’entente », a expliqué l'entraîneur portugais en conférence de presse. Mourinho le sait bien, le temps presse puisque Fellaini sera libre de négocier avec un autre club dès le 1er janvier...

Articles liés