Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un intérêt qui se confirme pour Antoine Griezmann ?

Alors qu’Antoine Griezmann serait plus proche de quitter l’Atlético que de rester, Antero Henrique penserait à s’offrir les services de l’attaque français. 

Cet été, Antoine Griezmann était tout proche de rejoindre Manchester United. Néanmoins l’international français avait décidé de poursuivre son aventure avec les Colchoneros sachant que son club ne pourrait pas le remplacer, à cause des sanctions de la FIFA. Malgré tout, un départ l’été prochain est plus qu’envisageable et selon Guillem Balague, journaliste Sky Sports et spécialiste du football espagnol, le PSG serait dans le coup pour le recruter. 

« Le PSG essaie de le recruter, mais le club devra vendre »

Le journaliste s’est d’ailleurs exprimé pour Sky Sports expliquant : « Je suis d’accord avec l’ancien conseiller de Griezmann, Éric Olhats, qui disait à L’Équipe qu’il y a une forme de lassitude entre Griezmann et les fans et entre Griezmann et le club. Je pense qu’il est sur le départ. Le PSG essaie de le recruter, mais le club devra vendre avant de tenter quoi que ce soit ». Manifestement, le PSG est à l’affût dans le dossier, mais la concurrence sera rude puisque Manchester United et le FC Barcelone seraient également dans la course.  

Articles liés