Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris maintient le cap pour Oblak

Récemment, le PSG a confirmé sa stratégie au poste de gardien de but pour la saison prochaine et notamment son intention d'avancer sur le gardien de l'Atletico Madrid. 

Comme le 10 Sport l'a révélé il y a quelques semaines, Antero Henrique, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, avait établi une stratégie claire au sujet du poste de gardien de but. Le club ne miserait plus sur Alphonse Areola en numéro un pour la saison prochaine, mais plus comme une doublure de luxe derrière un grand gardien international, recruté au prochain mercato estival.

Paris confirme son intention d'avancer sur Oblak en fin de saison

Selon nos informations, la stratégie n'a pas évolué depuis. Le PSG part toujours ans l'idée de recruter un grand gardien de but l'été prochain. Le club de la capitale serait d'ailleurs revenu récemment aux nouvelles sur le dossier du gardien slovène de l'Atletico Madrid Jan Oblak, confirmant au passage son intention de lancer une offensive en fin de saison. Pour l'instant, le PSG n'est pas allé plus loin. A ce stade de la saison, il est en effet difficile d'aller au-delà d'une déclaration d'intention. Affaire à suivre dans les prochains mois donc.

A.H. et A.B.

Articles liés