Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Pas de mouvement cet hiver pour Coutinho ?

A priori, Philippe Coutinho ne quittera pas Liverpool au mercato d'hiver. Pour Barcelone, qui souhaiterait faire signer l'ailier brésilien en janvier, l'affaire paraît donc compromise.

Le Paris Saint-Germain, qui est à la lutte avec le FC Barcelone pour faire signer Philippe Coutinho, l'ailier brésilien de Liverpool pour lequel Neymar milite en interne, vient d'enregistrer récemment une bonne nouvelle. En effet, selon nos informations, Philippe Coutinho ne devrait pas bouger à l'occasion du mercato d'hiver. En effet, Liverpool aurait récemment fait savoir à son entourage qu'il était absolument hors de question que le joueur soit vendu cet hiver.

Barcelone voudrait faire signer Coutinho en janvier, mais…

Le FC Barcelone, qui souhaite ardemment un renfort offensif en janvier, travaillait depuis plusieurs semaines sur le scénario d'un transfert de Coutinho au mercato hivernal. Cela semble donc compromis, à moins d'un improbable revirement de situation. Le PSG, qui ne peut pas bouger tant qu'il n'a pas réalisé au moins deux grosses ventes compte tenu du fair-play financier, pourra donc a priori poursuivre son travail en vue d'un transfert de Philippe Coutinho en fin de saison.

A.H. et A.B.

Articles liés