Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Messi pousse pour Di Maria plutôt que Coutinho

Lionel Messi pousse pour que le FC Barcelone lance une offensive pour finaliser le transfert d'Angel Di Maria au mercato d'hiver.

Comme révélé par le 10 Sport, Lionel Messi souhaiterait s'entourer de certaines garanties quant au recrutement avant de prolonger officiellement son bail avec le FC Barcelone. La star argentine - en effet - aurait exposé certains souhaits à sa direction, et elle entend bien être suivie dans ses choix.

Messi souhaite que Di Maria signe cet hiver

L'une des volontés de Lionel Messi pourrait concerner directement le Paris Saint-Germain. Selon nos informations, l'attaquant argentin aurait en effet demandé à ses dirigeants la signature de son compatriote Angel Di Maria, duquel il est très proche, à l'occasion du prochain mercato d'hiver. Le club catalan vise en priorité Philippe Coutinho pour le mois de janvier, mais Messi pèserait de tout son poids pour que le Barça finalise en priorité le transfert d'Angel Di Maria. Reste à savoir si le Barça va suivre Messi dans sa volonté. Comme révélé par le 10 Sport, le PSG a fixé le prix de Di Maria à 75 millions d'euros. Mais si le FC Barcelone arrive avec 60 millions, il sera sans doute écouté par Paris.

A.H. et A.B.

Articles liés