Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alphonse Areola fait le point sur son avenir !

Sous contrat jusqu’en 2019 avec le PSG, Alphonse Areola négocierait depuis quelque temps la prolongation de son bail avec le club de la capitale. Le gardien parisien a évoqué le sujet en conférence de presse.

Comme le révélait RMC début octobre, Alphonse Areola réclamerait une forte revalorisation salariale pour prolonger son contrat au PSG, alors que son bail actuel court jusqu’en 2019 du côté du Parc des Princes. Fort de son nouveau statut de titulaire indiscutable, le gardien parisien serait donc toujours en négociations avec la direction du PSG. Interrogé en conférence de presse ce mardi, Areola a fait le point sur l’avancée du dossier et a préféré botter en touche.

« On en reparlera »

« Ma prolongation ? Pour l’instant, j’ai deux objectifs à atteindre, et quand le moment sera venu on en reparlera », a simplement lâché Alphonse Areola quant à la prolongation de son contrat au PSG. Reste désormais à savoir si ce dossier se concrétisera, alors qu’Antero Henrique continuerait d’observer plusieurs pistes de renom à ce poste en coulisses (Gianluigi Donnarumma, David De Gea…).

Articles liés