Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Pastore travaillerait sur son départ !

Marcelo Simonian, agent de Javier Pastore, serait en train de travailler sur un départ du Paris Saint-Germain pour le mercato estival.

Alors que Javier Pastore a vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil, l’idée de le voir quitter le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival semble de plus en plus envisageable. Ce n’est pas son agent qui dira le contraire, qui a clairement fait un appel du pied à l’Inter. « Réussir à attirer Pastore serait une opportunité historique pour l’Inter, afin de renouer avec son passé glorieux » a récemment expliqué Marcelo Simonian. « On verra si les propriétaires chinois sauront flaire le bon coup ».

Simonian multiplierait les contacts avec l’Inter

Justement, d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’agent de Javier Pastore serait actuellement en train de travailler sur un départ de son protégé. Marcelo Simonian aurait rencontré plusieurs fois les dirigeants de l’Inter ces dernières semaines, afin de définir les détails d’une arrivée au mois de janvier. Plusieurs sources ont avancé la formule d’un prêt pour l’Argentin, avec un Joao Mario qui ferait le chemin inverse en ralliant le Paris Saint-Germain.

Articles liés